Autres traitements du sourire

Si l’esthétique de votre sourire peut être affectée par diverses causes, des solutions existent pour restaurer la beauté de votre dentition, votre qualité de vie et votre confiance en vous. Le Dr Ari Elhyani, expert en esthétique du sourire, vous conseille les solutions les plus appropriées pour retrouver le sourire que vous désirez.

Autres traitements du sourire en esthétique du sourire | Dr Elhyani | Paris

Découvrez les autres actes de traitements du sourire

Le Dr Ari Elhyani pratique de nombreux actes en esthétique du sourire.

• L’orthodontie pour adulte permet de corriger des malpositions des dents et de la mâchoire.

• Sinus lift à paris 16 : la pose d’un implant dentaire pour combler le manque de volume osseux

Le Sinus Lift est l’acte de combler l’os au niveau du sinus maxillaire, afin de poser un implant dentaire.

• Traitement de la parodontite à paris 16 par Dr Elhyani

La parodontite est une infection du tissu de soutien de la dent qui peut mener à son déchaussement

• L’utilisation de laser est devenu un incontournable de la chirurgie dentaire.

L’orthodontie pour adulte pour des dents alignées

L’orthodontie vise à corriger les malpositions des dents et de la mâchoire afin d’harmoniser l’esthétique du sourire, rééquilibrer la fonction masticatoire et protéger à long terme l’état de la dentition. Le principe de l’orthodontie repose sur l’exercice de forces de pression sur les dents, de manière plus ou moins prolongée. En fonction de l’indication première et des préférences des patients, plusieurs types d’appareillages orthodontiques existent.

Le sinus lift ou comblement des sinus

En implantologie, le sinus lift ou greffe osseuse intra-sinusienne a pour but de faciliter la pose d’implant au niveau du secteur maxillaire postérieur. Cette chirurgie pré-implantaire peut être abordée de deux manières, toutes deux parfaitement maîtrisées par le Dr Ari Elhyani: un abord latéral ou bien un abord crestal, et ceci en fonction de l’indication initiale.

Le traitement de la parodontite

Le point de départ de toute parodontite est une gingivite non traitée, elle-même secondaire à l’accumulation de plaque dentaire. Diagnostiquée à temps, le traitement de la parodontite est simple. La parodontite signe la propagation de l’inflammation aux tissus de soutien dentaires et peut évoluer vers une mobilité des dents voire un déchaussement dentaire en l’absence de prise en charge adéquate. Gingivite et parodontite évoluent à bas bruit et restent longtemps asymptomatiques, d’où l’importance d’honorer un suivi régulier chez votre chirurgien-dentiste.

Les lasers

L’utilisation des lasers a grandement enrichi la chirurgie dentaire, et ceci dans le cadre du volet diagnostique mais aussi thérapeutique. À titre d’exemple, le laser a permis une action beaucoup plus précise et ciblée dans le traitement des parodontites et caries. Le laser apporte un confort pour le malade et facilite les suites des gestes interventionnels.

Tarifs des autres traitements du sourire chez le Dr Elhyani

Comme avant toute décision thérapeutique, le Dr Ari Elhyani vous accueille pour une première consultation durant laquelle un entretien, un examen clinique et d’éventuelles radiographies sont pratiqués. En fonction des traitements indiqués et des soins à réaliser en amont, votre chirurgien-dentiste vous remet un devis personnalisé.